Précautions

Précautions pour microblading

Après la procédure il faut immédiatement, chaque demi-heure, nettoyer avec force légère, à l’aide d’un coton imbibé d’eau, les sourcils, dans le but de ne pas laisser s’installer, les croûtes et la lymphe qui qui sortent de la peau.

A partir du lendemain, il faut nettoyer légèrement 2 fois par jour et de manière très délicate, les sourcils à l’aide d’un coton imbibé d’eau, plus une petite goutte de crème cicatrisante. (Cicaplast par exemple) pendant 7 jours.

Durant cette période-là,  il est interdit :

  • D’enlever les croûtes des sourcils car ces dernières vont partir avec le pigment.
  • De mouiller les sourcils
  • Toute Exposition au soleil
  • Sauna Hammam
  • Sport ( Toutes sources de transpiration et chaleur)

Merci de respecter ces consignes, en effet, nous ne sommes pas responsables des résultats si ces conditions ne sont pas respectés.

image

Précautions pour détatouage

A partir de 6h après la procédure, vous pouvez mouiller les sourcils, vous doucher etc…

Le lendemain de la procédure, vous devez appliquer le remover 2, 6 fois par jour pendant 6 jours, puis 2 fois par jour jusqu’à la prochaine séance.

En cas de réaction cutanée, diminuez l’application au nombre de 4 fois par jour et appliquez une noisette de la crème A-DERMA ultra réparatrice, tous les soirs avant de dormir.

Avant de remettre le remover, il faut à l’aide d’un coton humide, enlever les couches sèches de la peau des sourcils.

Pendant, la cicatrisation, environ 10 jours, Il faut éviter toute exposition au soleil.

Merci de respecter ces consignes, en effet, nous ne sommes pas responsables des résultats si ces conditions ne sont pas respecté.